• BLOG EN PAUSE

    Coucou les filles et les garçons (sait-on jamais).

     

    Juste un petit article pour vous dire que je mets le blog en pause pour un moment car je n'ai plus d'ordinateur et que j'en aurais un autre qu'en décembre.

    Alors au lieu de vous faire attendre dans le vide je préfère vous prévenir. Je pense que quand j'aurais mon ordi ce sera beaucoup plus facile pour moi de gérer le blog et de me consacrer à l'écriture de la suite de l'histoire.

    J'ai pleins d'idées en tête pour la suite des évènements mais vraiment pas les moyens d'écrire au bureau (comme je l'ai fait pour les autres chapitres). J'ai trop de boulot en ce moment donc plus de temps.

    Je remercie ceux qui suivent le blog.. je reviendrais dès que je pourrais et si je peux poster un chapitre ou deux avant décembre je le ferais.

    BLOG EN PAUSE

     

    Bonne journée à vous bisous ^^

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :