• Rien n'est plus vivant qu'un souvenir..

     

    Je vis à son expression qu'il s'en voulait terriblement, mais pouvais-je réellement lui en vouloir?

    Ce n'était pas réellement de sa faute n'est ce pas?

    Flashback : 5 jours plus tôt

    Ca y'est j'y étais enfin. Josh me suivait du regard, il me lança un regard exaspéré et je compris que c'était plus de la jalousie qu'autre chose. Je lui fis un sourire moqueur et il baissa les yeux d'un air géné.

    C'était bientôt mon tour, j'allais enfin rencontré mon idole.

    Justin semblait décontracté, il souriait à ses fans un à un et prenait des photos avec eux tout en signant des autographes.

    J'étais vraiment excité par tout ça, si on m'avais dis quelque jours plus tôt que j'allais le voir de si près, rien n'aurais pu me faire plus plaisir.

    Arriva enfin mon tour, Justin tendit une main vers moi et m'attrapa par l'épaule, je sentis sa main traverser mon dos et je passa mon bras autour de sa taille, j'étais si heureuse en cet instant, je pensais vivre le plus beau moment de ma vie, en dehors de mon mariage bien sûr.

    Je souriais pour la photo et nos regards se croisèrent enfin, Justin était si beau, il souriait de toute ses dents et me demanda mon prénom, il pris la photo que je tenais et y griffonna quelque chose.

    Et c'est à cet instant que le coup de feu se fit entendre, je sentis alors une main me tirer, quelqu'un me poussait hors de la salle, je tomba à terre, tout devint flou, je ne comprenais pas ce qui se passait, je cherchais Josh du regard mais il était trop tard, un deuxième coup de feu retentit et une étreinte me sortie de ma torpeur...

    Retour à la réalité

    Je secouais la tête énergiquement pour me débarrasser de ces images et je repris mes esprits.

    Justin me regardait l'air abattu et je lui fis un demi sourire comme pour le rassurer.

     - Tu n'es pas responsable, soupirais je, je suis la seule coupable, j'aurais dû me mêler de mes affaires, si j'ai vu son visage c'est de ma faute.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :