• Le hasard n'existe pas...

    00h56

    L'horloge à mon mur faisait désormais un bruit assourdissant, il fallait que je sorte de cette pièce au plus vite. Je sortis du lit et m'empressa de sortir de la chambre. Je claqua la porte derrière moi et je vis Justin me regarder avec stupéfaction.

    - Tu n'arrives pas à dormir toi aussi? me demanda t-il l'air inquiet

    Je fis oui de la tête avant de m'engouffrer dans le canapé

    Justin continua à me fixer d'un air interrogateur

    - Qu'est qu'il y a? rugissais je

    Je lui fis ma tête des mauvais jours et il compris qu'il vallait mieux ne pas m'embêter

    - Rien j'ai cru que tu aurais voulu en parler c'est tout!

    Je savais ce qu'il voulait dire mais je n'avais pas le cœur à parler de lui. Je préférais oublier toute cette histoire et me contenter de faire comme si je n'avais rien entendu.

    Justin n'insista pas et je fis mine de lire un livre.

    Même si je n'avais rien contre lui je ne pouvais m'empêcher que tout cela restait de sa faute. S'il n'avait pas été là ce jour là, si je n'avais pas eu l'idée saugrenu d'aller lui demander cet autographe jamais rien de tout cela ne serais arrivé.

    Tout ça parce que j'ai laisser ma fan attitude prendre le dessus. J'aurais dû être contente après tout j'étais maintenant enfermer avec un pop star internationale dans un luxueux appartement. Seul problème? Je n'avais jamais demander à être là!!!!!!

    - Tout ça à cause d'un foutu autographe! soupirais je

    - Quoi?

    Je sursauta en entendant la question de Justin et compris que j'avais penser tout haut.

    -Rien, rien désolé je réfléchissais.

    Son visage si détendu d'habitude se crispa et il soupira à son tour.

    -Je suis désolé me lança t-il, je n'aurais jamais dû t'entrainer dans mes problèmes, tu ne méritais pas ça!

     

     Si Seulement...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :