• Epilogue

     

    Il est minuit.

    La nuit semble être à peine tombée que mes yeux sont déjà perdus dans l'obscurité.

     Je fixe intensément le verre d'eau poser sur ma commode, il semble parfois trembloter sous l'effet de la lune.

    Le silence pesant de cette chambre me paraît insupportable, je me retourne et j'entrevois une ombre passer sous la porte. C'est Justin qui fait les cents pas dans le salon.

    Je sais qu'il ne dort pas lui aussi , comment le pourrais t-il de toute façon ?

    Cinq jours ! Cela faisait cinq jours que nous étions enfermés dans ce luxueux appartement de Manhattan à faire les 100 pas et à attendre que notre sort soit décidé.

     Qui allions nous être désormais? Cela allait-il durer longtemps ? Je ne le savais pas.

     Encore aurais t-il fallu savoir ce qui nous avait réellement conduit ici. J'essayais de recoller les morceaux dans mon esprit, ceux de ma vie avant tout ça.

     Ne serais-ce que revenir un jour avant que tout ne change dans nos vies, un jour avant que nous disparaissions aux yeux de tous ceux qui nous étaient chers, un jour avant que soyons effacés.

     

    Le chapitre 1 sera posté à 3 commentaires

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Japon
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:53

    A quand la suite !


     

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:55

    Bientôt bientôt miss japon, faut attendre les 3 com's et je pense que ce sera pour ce weekend :)

     

    3
    Japon
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:01

    Hai !

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:46

    Unnie, j'ai posté un nouvel article, je sais j'ai mis des plombes désolé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :