• Chapitre 1 : L'amour est simplement folie

    FLASHBACK: Un jour avant l'effacement 

     

    Chapitre 1 : L'avenir ce n'est pas demain, l'avenir c'est maintenant

    Je sortais tout juste de la douche quand mon regard se porta sur le lit. Il était vide.

    Josh semblait être descendu à la cuisine.

    Je m'habillais assez rapidement avant de descendre à mon tour.

    L'odeur du café envahit directement mes narines et je compris à l'approche de la cuisine que Josh était de bonne humeur ce matin. Il chantonnait sa chanson préférée de Michael Jackson et imitait le moonwalk tout en tartinant du beurre sur son pain.

    Il se retourna et me fit un énorme sourire.

    - Bonjour mon amour bien dormi? me demanda t-il en m'embrassant sur la joue

    - Oui répondis je en souriant

    Il continua ses pas de danse et je m'assis pour prendre mon café

    J'admirais mon mari , oui mon mari. Moi 20 ans, lui 21. Nous nous connaissions depuis nos 12 ans et nous avions tout traversé ensemble. Il arrivait à me faire rire en un regard. Ses grands yeux bruns et son visage angélique en avait fait craquer plus d'une au lycée mais malgré tout il était resté avec moi et c'est à moi qu'il avait demander de l'épouser. Ma vie sans lui je n'osais pas l'imaginer. Il était mon pilier dans la vie, mon tout.

    Je savais que j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie et je bénissais le ciel chaque jour d'être avec lui. Nous avions eu nos bas bien sûr, comme tous les couples, mais jamais je n'avais douté de son amour à mon égard, je savais que je pouvais lui faire confiance et que malgré notre jeune âge nous avions fais le bon choix.

    Je restais le regard dans le vide quand je sentis des yeux se poser sur moi. Josh me fixait avec attention. Il me sourit et je fis mine de rouler des yeux. C'était notre façon à nous de communiquer. Malgré toutes ces années notre amour n'avait jamais failli et ne faillirait jamais, du moins c'est ce que je pensais....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :